Aux amateurs de différence de culture, d'histoire, de religions mais aussi de dépaysement. A bien des égards, l'Inde est différente.
le Rajasthan avec ses palais de maharajahs, ses forteresses incroyables, le mythique Taj Mahal. L'Inde du sud, quant à elle, est celle des villes-temples, de la culture du thé, des anciens comptoirs, des saveurs, des épices, des grands lieux de pèlerinage. Plus douce, plus religieuse, plus sereine. l'Inde est infinie, depuis les étendues arides du Gujarat aux temples fabuleux de l'Orissa.
Pays de culture, des fleuves sacrés avec la vallée du Gange, le Tamil Nadu, l'Uttaranchal. Le Kerala et sa douceur de vivre tropicale avec ses collines de thé, des paysages à découvrir au fil de l'eau. Une riche palette d'hébergements allant des anciens palais de maharajahs (Jaipur, Jodhpur, Udaipur) aux vieilles demeures des notables des anciens comptoirs, transformées en hôtel de charme. La médecine ayurvédique et son approche unique des soins et de l'hygiène de vie. L'Himalaya et le Ladakh dressent leurs sommets insensés, avec leurs monastères perchés, des paysages rudes et pelés.